Vernis

Pink Tank

Bonjour bonjour !

 

J’espère que vous allez bien. On se retrouve avec un nouveau vernis aujourd’hui. J’ai profité d’un week-end à Orléans pour arrêter ma cure fortifiante et remettre du vernis. Et comme la semaine dernière était très ensoleillée, j’ai sorti un vernis pep’s qui allait bien avec le temps. Et vu le temps qui nous attend en fin de semaine, ce vernis ne semble plus vraiment d’actualité… Espérons qu’il fasse revenir le soleil !

pink-tank-sally-hansen

Il s’agit du Pink Tank de Sally Hansen. Je ne vante plus les mérites de la marque, qui m’a totalement conquise d’abord avec ses vernis colorés classiques, puis avec sa gamme de soin et les vernis Miracle Gel. Fin décembre, j’ai eu la chance de gagner le concours de Julie du blog Julie World of Beauty (qui vaut vraiment le détour, j’adore son travail et ce qu’elle dégage !) et de remporter une malette de vernis et soin de la marque. J’ai donc pu tout tester, et je peux vous dire que j’en suis dingue. J’ai totalement délaisser les autres soins que j’utilisais tellement le résultat est fou. Je m’arrête là sur les éloges puisqu’une revue de ma routine soin des ongles arrive très prochainement sur le blog.

pink-tank-sally)hansen3

Pink Tank faisait donc partie de la fameuse malette. C’est un joli rose très pep’s, parfait pour les journées ensoleillées (ça m’a presque donné l’envie de partir à la plage !). Comme tous les vernis Sally Hansen, la couleur est parfaitement opaque en 2 couches, et le pinceau n’est ni trop large, ni trop fin. Ce vernis faisant partie de la gamme Miracle Gel, il « embellit les ongles » en cachant toutes les stries et en donnant un résultat plus bombé à l’ongle, grâce à sa formule un peu plus épaisse que les laques de la gamme classique. Cependant, le vernis n’est pas trop épais et s’applique aussi facilement que ses frères. Je l’ai posé un jour de grand soleil et d’assez forte chaleur, je n’ai eu aucune difficulté à le poser ; alors qu’avec certains vernis d’autres marques c’est une galère sans nom.

pink-tank-sally-hansen2

Concernant la tenue, je vous en ai déjà parlé plusieurs fois, mais c’est la marque de vernis qui tient le plus longtemps sur mes ongles. Cette fois, je ne l’ai pas laissé jusqu’à ce que la laque commence à s’écailler, mais au bout de 4 jours il était toujours nickel, et je sais que j’aurais pu le porter encore 3 jours facilement sans avoir un résultat hideux.

pink-tank-sally-hansen3

Vous l’aurez compris, ce vernis a tout bon ! Je l’ai rangé et repasserai sûrement à des couleurs plus douces pour les prochains jours puisque le soleil s’est fait la malle à Paris, mais je le garde sous la main pour le retour des beaux jours.

 

On se retrouve dimanche pour un nouvel article, passez une bonne semaine ! 🙂

Publicités

2 commentaires sur “Pink Tank

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s