Maquillage

Cayenne

Bonjour Bonjour !

 

J’espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau makeup. Je voulais au départ vous présenter un autre maquillage bronze, pour rester dans le thème du dernier que je vous avais présenté. Finalement, en sortant mes palettes j’ai vu la Naked Heat et j’ai directement changé d’avis. Depuis quelques temps, j’avais une idée makeup à réaliser avec cette palette. J’ai donc décidé de vous le présenter aujourd’hui, histoire de varier un peu des teintes bronze (qui ont tout l’été pour arriver sur le blog !).

 

Concernant le teint, rien de bien nouveau. J’ai utilisé le fond de teint Superbalanced de chez Clinique, mon anticernes de chez Maybelline, et la poudre HD de chez MUFE pour fixer le tout. Je suis aussi venue camoufler mes imperfections avec le Boi-ing de chez Benefit. J’ai voulu rester dans les tons chauds pour le blush, avec un blush Minéral de chez ELF que je trouve parfait lorsque ma peau commence à reprendre des couleurs (ça ne se voit pas forcément sur les photos, mais j’ai un peu bronzé haha). Concernant l’highlighter, je vous aurais bien montré celui de chez Dior en action parce que je ne porte plus que lui depuis que je me le suis procuré. Cependant, je trouve que ce n’était pas la teinte qui allait le mieux avec ce makeup et me suis donc rabattue sur le Pro Fusion Light signé MUFE, que j’adore tout autant !

 

Une fois le teint fini, je me suis attaquée aux sourcils. Pour ce faire, je les ai d’abord remplis avec le Ka-Brow de Benefit, avant de les poudrer avec le fard Triple Fudge de la Chocolate Bar. Poudrer permet à la crème de tenir plus longtemps, point non négligeable sachant que je ne les ai pas fixés avec un mascara.

 

Vient ensuite le tour des yeux. Comme à mon habitude, j’ai d’abord posé la Primer Potion d’Urban Decay afin d’améliorer la tenue et l’intensité des fards, puis un fard beige de chez ELF pour unifier mes paupières. C’est ensuite au tour de la Naked Heat d’entrer dans la place. J’ai successivement prélevé les fards Sauced et He Devil pour travailler mon creux de paupières. La fard Cayenne m’a servi en coin externe, ainsi qu’en coin interne. Au centre de ma paupière, je suis venue tapoter Ounce et l’estomper avec Cayenne ; mais aussi le poser en coin interne afin d’apporter plus de luminosité à mon regard. Pour apporter plus de définition à mes yeux, j’ai pris En Fuego afin de tracer un fin liner flouté, et repris He Devil pour mon en ras de cils inférieur. J’ai terminé avec le mascara Cinescope de chez Sephora.

 

Pour les lèvres, j’ai ressorti une antiquité de mes tiroirs : une laque vinyle de chez Sephora. Ce produit était sorti il y a quelques années (j’étais encore au lycée si je me souviens bien ; autant dire que ça date un peu !) et je me l’étais procuré durant les soldes d’hiver. Je le porte très peu parce qu’avec mes cheveux longs, un coup de vent et je me retrouve avec des traces bordeaux sur tout le visage… Autant dire que c’est loin d’être agréable. ^^ Je trouvais néanmoins qu’il s’accordait bien avec ce que j’avais fait sur mes yeux.

 

Et voilà pour ce makeup ! J’espère qu’il vous a plu. Je trouve qu’il fait assez automnal, mais on va dire qu’avec le temps mitigé en ce moment, il est dans le thème ! ^^

On se retrouve mercredi pour un nouvel article, des bisous ! 🙂

 

Cayenne7Cayenne8Cayenne5Cayenne1Cayenne2Cayenne3

Teint :

Fond de teint Superbalanced (teinte Ivory) – Clinique

Correcteur Boi-ing (teinte 1) – Benefit

Anticernes Fit Me (teinte 20) – Maybelline

Poudre HD – Make Up For Ever

Blush Mineral (teinte rose) – ELF

Pro Fusion Light (teinte 2) – Make Up For Ever

Sourcils :

Ka-Brow (teinte 1) – Benefit

Chocolate Bar (fard Triple Fudge) – Too Faced

Yeux :

Primer Potion (teinte Original) – Urban Decay

Matte Eyeshadow (teinte Nude) – ELF

Naked Heat (fards Ounce, Sauced, He Devil, Cayenne, En Fuego) – Urban Decay

Mascara Cinescope – Sephora

Lèvres :

Laque à lèvres vinyle (teinte Burgundy) – Sephora

Publicités

4 commentaires sur “Cayenne

  1. La couleur des fards est bien entendu adéquat avec le temps, mais il suffit de mettre un fard doré sur la paupière doré et tu auras un look pour l’été, pour un vieux ral il est plutôt joli comme couleur. Ah oui les cheveux qui collent je connais ça, c’est le problème avec ce genre de ral, on évite de le mettre quand il y a du vent ! biz

    Aimé par 1 personne

    1. Tu as raison pour le fard doré ; et l’avantage avec ce look c’est que je peux mettre n’importe quel fard au centre pour matcher avec mes envies ! C’est exactement ça pour les ràl qui collent, ou alors c’est cheveux attachés obligatoire !

      Bisous 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s