Maquillage

Turquoise

Bonjour Bonjour !

 

J’espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau makeup. Comme je vous l’ai dit plusieurs fois, j’ai eu plein d’idées de looks dans les tons bronze. Celui-ci ne déroge pas à la règle, mais j’ai eu envie d’ajouter une petite touche colorée histoire de casser ce côté assez neutre. Passons sans plus tarder aux explications !

 

Tout d’abord, j’ai fait mon teint avec le fond de teint Superbalanced de chez Clinique et mon anticernes Fit Me de chez Maybelline. J’ai ensuite fixé les produits avec la poudre HD de chez MUFE. Enfin, j’ai utilisé un Glow Touch Blush de chez Kiko sur mes pommettes, et l’highlighter Diorskin Nude Air Luminizer de chez Dior. Je vous ai parlé de ce produit dans mes derniers favoris, et j’en suis toujours aussi dingue !

 

Pour mes sourcils, je les ai travaillés avec le fard Licorice de la Semi Sweet afin de leur donner beaucoup plus d’intensité que d’habitude. Cette même palette me sert à réaliser mes yeux. Afin de faire tenir le fard et les fixer, j’ai utilisé le mascara à sourcils de chez Essence.

 

Passons maintenant aux yeux. J’ai d’abord posé au doigt la Primer Potion d’Urban Decay, et unifié toute ma paupière avec un fard chair de chez ELF. Ensuite, j’ai formé un V en coin externe avec le fard Hot Fudge, que j’ai estompé en ramenant la matière dans mon creux de paupière. Avec un pinceau plat, je suis venue prélever Caramel afin de le poser délicatement sur toute ma paupière mobile. Attention à bien tapoter le pinceau avant l’application, sinon vous risquez d’avoir quelques chutes. En coin interne, j’ai utilisé le fard Butter Pecan. Pour apporter un peu plus de définition, j’ai repris Hot Fudge avec un pinceau biseauté pour le poser en ras de cils supérieur. Et là, c’est au tour du turquoise d’entrer en place. J’ai utilisé un crayon Aqua Eyes de chez MUFE (la teinte 52L), un turquoise assez profond et très intense. Je l’ai posé en ras de cils inférieur, et ai estompé avec un pinceau assez fin pour le faire remonter sous mon fard en coin externe. Il faut réaliser cette étape assez rapidement puisque ces crayons sèchent vite. Pour terminer les yeux, j’ai utilisé le mascara Colossal Volume Express de chez Maybelline (quelle dinguerie, il me fait des cils de fou !).

 

Enfin, j’ai tapoté au doigt un Color Boost de chez Bourjois sur mes lèvres. Je ne voulais pas quelque chose de trop voyant qui rendrait invisible le turquoise sur mes yeux. En tapotant délicatement ce rouge à lèvres, cela donne juste un effet lèvres mordues que j’aime beaucoup !

 

Et voilà pour ce makeup, j’espère qu’il vous a plu ! On se retrouve mercredi pour un nouvel article, bisous ! 🙂

 

turquoise1turquoise2turquoise3turquoise4turquoise5

 

Teint :

fond de teint Superbalanced (teinte Ivory) – Clinique

Anticernes Fit Me (teinte 20) – Maybelline

Poudre HD – Make Up For Ever

Glow Touch Blush – Kiko

Diorskin Nude Air Luminizer (teinte Holo Gold) – Dior

Sourcils :

Chocolate Bar Semi-Sweet (fards Licorice) – Too Faced

Mascara à sourcils – Essence

Yeux :

Primer potion (teinte Original) – Urban Decay

Matte Eyeshadow (teinte Nude) – ELF

Chocolate Bar Semi-Sweet (fards Hot Fudge, Caramel, Butter Pecan) – Too Faced

Aqua Eyes (teinte 52L) – Make Up For Ever

Mascara Colossal Volume Express – Maybelline

Lèvres :

Color Boost (teinte Red Sunrise) – Bourjois

 

 

Publicités

2 commentaires sur “Turquoise

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s