Maquillage·Revues

Diorskin Nude Air Luminizer Glow Addict : l’amour fou

Bonjour Bonjour !

 

On se retrouve aujourd’hui pour parler d’un produit que vous avez aperçu lors de mes derniers favoris. Il s’agit ni plus ni moins du Diorskin Nude Air Luminizer Glow Addict comme vous l’avez vu au titre. J’ai la teinte Holo Gold, qui a beaucoup fait parlé d’elle sur la blogosphère à sa sortie, et à juste titre. Depuis que je l’ai entre mes mains, je ne m’en sépare plus ! Il fallait absolument que je vous en fasse une revue détaillée.

diorskin-nude-air-luminizer-dior2

Commençons d’abord par le packaging. Comme à l’habitude des produits Dior, on retrouve quelque chose de très qualitatif. Le produit se trouve dans un joli boitier argenté, que l’on peut glisser dans un étui style velours bleu marine, très joli mais peu pratique puisque ce genre de matière attrape toute la poussière… Enfin, on trouve avec cet highlighter un pinceau kabuki. Je ne m’en sers pas pour appliquer le produit, je le trouve trop dense et trop gros pour cette application ; mais l’intention est là, et c’est toujours un pinceau que l’on peut utiliser en cas d’urgence !

diorskin-nude-air-luminizer3

Concernant le produit en lui-même, on retrouve une magnifique poudre gravée. Les motifs était tellement jolis que je n’osais pas trop y toucher haha. La teinte perçue varie selon l’angle de vue. C’est un highlighter rosé, qui a aussi des reflets dorés. Dior décrit ce produit comme « concentré en nacres holographiques ». Effectivement, des nacres dorées et roses se mélange pour donner un glow sublime à la peau. L’avantage est qu’on ne perçoit jamais la même teinte selon la luminosité : un vrai plaisir à observer ! Je dirais quand même que le rosé domine, mais je pense que cette teinte va à toutes les carnations.

diorskin-nude-air-luminizer-dior1

L’une des choses sur lesquelles je suis très pointilleuse quand il s’agit d’highlighter est l’intensité, et surtout le rendu. Je préfère largement les rendus naturels à quelque chose de très très voyant. Pour le Diorskin, on part sur quelque chose de très très intense. Il suffit de très peu de produit pour avoir un rendu très lumineux. Le rendu est toutefois assez modulable : en prélevant très peu de produit on obtient un résultat assez naturel, et on peut l’intensifier jusqu’à avoir un effet très très glowy. Vous les verrez sur les swatches ci-dessous : sur ma main, le produit est assez intense (et pourtant je n’ai passé mon doigt qu’une fois sur la poudre !), alors que sur le haut de ma pommettes le résultat est très subtil. Je suis déçue que mon appareil n’ait pas pu capter toutes les nuances de cet highlighter sur mon visage, le rendu est tellement joli ! Mais bon, vous en avez un petit aperçu sur ma main. ^^

diorskin-nude-air-luminizer4

diorskin-nude-air-luminizer5

Concernant la tenue : rien à redire. Que je le porte en ayant maquillé mon teint ou juste seul (en ce moment, j’adore ne porter que de l’highlighter), il tient toute la journée et reste bien en place.

 

Vous l’aurez compris, ce produit est une révélation pour moi. Je ne porte plus que lui, je trouve le résultat tellement beau ! Le seul défaut que je lui trouve est son prix : il faudra compter 57,5€ pour se le procurer, ce qui n’est pas négligeable. Et pourtant, je ne regrette absolument pas mon achat ! Une fois de plus, la maison Dior a su me conquérir avec ce produit qui illumine mon teint en un rien de temps !

 

Où le trouver ?

Site de la maison Dior, 57,5€

 

Publicités

2 commentaires sur “Diorskin Nude Air Luminizer Glow Addict : l’amour fou

  1. Magnifique le relief des initiales de cette highlighter, Dior fait fort, forcément ça fait cher mais c’est un luxe très tentant, et le rendu me plait beaucoup, légèrement rosé, j’aimerais bien l’avoir en ma possession ! biz

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s