Vernis

Layette

Bonjour Bonjour !

 

J’espère que vous allez bien ! On se retrouve une nouvelle fois de plus en ce mercredi pour discuter vernis. Après n’avoir porté presque que du Sally Hansen depuis plusieurs mois, je recommence doucement à me tourner vers les autres produits de ma vernithèque. Depuis quelques semaines, un vernis Kiko me faisait de l’oeil, mais je finissais toujours par en porter un autre. Finalement, j’ai fini par le choisir pour cette semaine ; c’est donc à son tour d’être présenté ici !

vernis-339-kiko

Il s’agit de la référence 339 des fameux Nail Lacquer de la marque. Ce vernis est un joli bleu layette, qui se marie parfaitement avec n’importe quelle météo : il est assez doux pour être porté lorsque le ciel se couvre, et ressort un peu plus pep’s sous les rayons du soleil. Autant dire que c’est la teinte adéquate pour le moment, où la météo fait un peu des siennes. ^^

vernis-339-kiko3

Le pinceau des vernis Kiko est assez large, mais le bout n’est pas très pratique puisqu’il st plat. J’aurais préféré un bout arrondi, mais bon en prenant son temps on arrive à avoir un beau résultat !

Concernant l’opacité, je suis un peu déçue avec ce vernis. Il m’a fallu 3 couches pour avoir une belle opacité, et encore elle n’est pas parfaite… J’aurais compris avec un vernis pastel (et encore, généralement 3 couches suffisent amplement), mais là je m’attendais à mieux. Toutefois, le rendu est excellent de loin avec 3 couches ; mais on remarque que le bord libre est encore un peu visible lorsque l’on s’approche. Rien de bien grave, mais pour moi qui suis habituée à une excellente qualité avec Kiko, je dois avouée que j’ai été surprise pour ce vernis.

Enfin, comme d’habitude, la tenue est très bonne. Je ne l’ai pas porté au maximum (les Kiko tiennent généralement 5 jours sur mes ongles), mais il a tenu à la corvée de vaisselle, ce qui arrive rarement avec d’autres marques !

vernis-339-kiko2

 

Vous l’aurez compris, j’adhère pour la couleur qui est vraiment magnifique, mais en revanche, gros point négatif pour l’opacité. Heureusement, ce n’est pas le cas de tous les vernis Kiko ! Je vous en avais déjà parlé comme étant l’une de mes marques préférées et mon avis n’a pas changé. La perfection n’existe pas et ce vernis en est bien la preuve. Toutefois, je pense que je le reporterai, il me faudra juste un peu plus de patience pour poser toutes les couches nécessaires à une opacité parfaite ! ^^

 

Et vous, quel vernis portez-vous en ce moment ?

Je vous dis à dimanche pour un nouvel article, passez une bonne fin de semaine !

Publicités

3 commentaires sur “Layette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s