Vernis

Gris-Or

Bonjour Bonjour !

 

J’espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter le vernis que je portais vendredi dernier et qui m’a accompagnée aussi durant le week-end. Evidemment, je vous ai présenté le maquillage que je portais pour mon gala, impossible de ne pas vous présenter ce que j’avais sur les ongles, surtout que je ne vous ai jamais parlé de ce vernis auparavant. ^^

griosos-dior-diorific-vernis

 Il s’agit du Gris-Or de chez Dior, qui faisait partie de la gamme des Diorific de Noël 2015. A sa sortie, j’avais complètement craqué pour la teinte, et j’ai eu la chance de le recevoir en cadeau. Gris-or Est un vernis caméléon aux multiples reflets, tantôt doré, tantôt argenté, avec parfois des reflets cuivrés. Une vraie merveille à regarder, autant dans son flacon que sur les ongles !

 

Le pinceau est en forme de langue de chat, assez long et arrondi sur le bout, ce qui facilité grandement l’application. Celle-ci se fait en un seul geste (ou presque). Même si c’est un vernis métallisé, le pinceau ne laisse pas de traces immondes sur les ongles. En revanche, le vernis marquera tous les défauts de vos ongles, et les moindres poussières qui sont susceptibles de tomber sur vos ongles pendant le temps de sèche (voir photo ci-dessous, il y avait un « grain » sur mon annulaire…).

grisor-dior-diorific-vernis2

Gris-Or est parfaitement opaque en 2 couches, chose assez appréciable au vu de sa teinte ; on pourrait s’attendre à devoir en poser 3, mais pas la peine. Enfin, la tenue est, comme tous les vernis Dior, très bonne. Le vernis a commencé à s’écailler au bout du 4 jours sur 2 de mes ongles, et je l’ai enlevé au bout du 5ème puisque je déteste avoir un vernis écaillé. Cependant, sa teinte fait que cela n’était pas extrêmement voyant, contrairement à un vernis très foncé, ou au contraire très clair.

 

Et vous, que portez-vous sur vos ongles en ce moment ? 🙂

Publicités

2 commentaires sur “Gris-Or

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s